Livraison

Livraison économique

La livraison économique, type "messagerie" s'effectue après validation de votre commande. Votre commande vous sera livrée, à l'entrée de votre immeuble entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi.

En général, les délais d'expédition sont de 5 jours pour les sièges, chaises et fauteuils. Il est de 10 jours pour les armoires et vestiaires métalliques. Pour les autres produits, compter 15 jours ouvrés pour la livraison.

Les frais de port sont forfaitaires; Ils sont de 50 €  H.T. Les produits de votre commande peuvent être livrés en plusieurs fois. En règle générale, les produits d'une catégorie identique (siège et chaise par exemple) sont livrés en même temps.

Les livraisons s'effectuent entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi. En cas d'absence ou si le transporteur ne vous trouve pas, un avis de passage sera laissé à votre domicile et les produits seront stockés sur la plateforme la plus proche du lieu de livraison.

Livraison & Installation

La livraison & installation s'effectue dans les 2 à 3 semaines après validation de votre commande. Notre transporteur/monteur vous contactera pour prendre rendez-vous afin d'effectuer la livraison et l'installation de votre mobilier. Une fois l'installation terminée, les techniciens évacueront les cartons et emballages.

Le montage est effectué par des monteurs professionnels du mobilier de bureau.

Les frais de port et de montage sont forfaitaires. Ils sont de 8.5% du montant de la commande.

Les produits de votre commande peuvent être livrés en plusieurs fois. En règle générale, les produits d'une catégorie identique (armoire par exemple) sont livrés en même temps.

Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00; En cas d'absence ou si le transporteur ne vous trouve pas, un avis de passage sera laissé à votre domicile et les produits seront stockés sur la plateforme  la plus proche du lieu de livraison.

IMPORTANT : Procédure à respecter lors de la livraison.

Merci de suivre la procédure ci-dessous à la réception de votre colis. Aucune réclamation ne sera acceptée si cette procédure n'est pas respectée dans le cas d'articles endommagés.

-          Vérifier le contenu et le nombre de colis dès leur arrivée en présence du livreur.

-          Selon le code du Transport de marchandises, si les produits ne sont pas déballés en présence du livreur et que les colis ne sont pas vérifiés, la responsabilité de Mobilier De Buro.com.com ne sera pas engagée en cas d'avarie. Par la signature du récépissé de livraison sans réserve précise et l'acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état lui donnant satisfaction.

ATTENTION : l'annotation "sous réserve de déballage" n'est pas valable juridiquement. Il faut impérativement ajouter la mention suivante "Le livreur n'avait pas le temps d'attendre le déballage des colis" sur le bon de livraison. Cette mention est indispensable pour la prise en charge d'une avarie

-          Les avaries constatées devront être "nettes, précises, datées et signées" sur le bordereau de livraison (ou lettre de voiture). Les réserves doivent être notifiées au transporteur et à Mobilier De Buro.com par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours suivant la réception du produit. Passé ce délai de 3 jours après réception des produits, le client ne pourra pas revenir sur la qualité des produits lors de la réception des produits.

En cas de litige, contacter notre service client dans les 24h suivant la livraison au 03 20 31 76 07 et confirmer par mail à l'adresse suivante mobilierdeburo.com@mobilierdeburo.com (ou via l'espace client sur notre site internet www. MobilierDeBuro.com).

Mobilier De Buro.com  ne saurait être tenu responsable des conséquences de tout évènement échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui retarderaient ou empêcheraient la livraison des produits commandés. Les retards de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas donner droit au versement de dommages-intérêts au profit du client.